Pink DIary ; Le fÕrum =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Michiru-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru-chan
Membre
Membre
Michiru-chan


Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006


commentaire:: Itsu made mo aoi sora mite iru dake janai!!!

Michiru-chan Empty
MessageSujet: Michiru-chan   Michiru-chan EmptySam 8 Sep - 11:38

.x Michiru-Chan x.
Pseudo:Michiru-chan
Vrai prénom:Amélie
Age:13 ans
Sexe:fille
Comment as-tu connu pink diary?:En lisant Witch Mag^^
Quels autres mangas lis-tu?:(consulte son mur-memoire...) Le chateau Ambulant, Porco rosso, Chihiro, Princesse Mononoké, Pompoko, Aria, Pink diary, school Rumble, Tsubasa chronicle saison 1, tsubasa chronicle saison 2, Pokemon, digimon, Naruto, naruto shippuden, Love Hina, Mirumo, Elfen Lied, Suzuka, La mélancolie d'haruhi Suzumiha, Card Captor Sakura, Shaman King, Alice 19th, Tsuyokiss, Kimi ga nozomu Eien, Dragon Ball Z, Dragon ball GT, Uta Kata, erementar gerad, Fate stay night, Inu yasha, Samurai Deeper Kyo, Hunter X hunter, Hack sign, Death Note, Bleach, Detective conan, Fullmetal Alchemist, Shakugan no shana saison 1 et 2 je la commence, Angelic Layer, Chobits, Fruit Basket, Mar, macross 7 trash, Peach girl, Nana, Air TV, Onmyou taisenki, Kekkaishi, Negima!, Asatte no houkou, laputa le chateau dans le ciel, Si tu tend l'oreille, azumanga daioh, Ranma 1/2, et je commence Claymore dès que je termine les shakugan et les Inu Yasha.... je pense pas en avoir oublier^^'
As-tu un site? (si oui adresse): non
Comment-as tu connu le forum:en passant par le site officiel de pink diary
Passions:Mangas, jeu video, ordi, musique, dessiner et faire plein plein plein de fanarts...
Commentaire:J'ai jugé necessaire de me representer apres ma longue absence bien que ca fait 2 mois que je suis revenue lol!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink girl
Membre
Membre
pink girl


Nombre de messages : 477
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006


commentaire:: Bonjour tout le monde

Michiru-chan Empty
MessageSujet: Re: Michiru-chan   Michiru-chan EmptyMar 18 Déc - 13:55

je connais parmie les manga cité:furuba(fruit basket),inuyacha,ranma 1/2,chobit,peach girl,nana,card captor sakura, Le chateau Ambulant, Porco rosso, Chihiro, Princesse Mononoké, Naruto ça doit être tput(les manga que je connais ne veulent pas dire forcément que je les lis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Michiru-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink DIary ; Le fÕrum =D :: Avant discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser